AccueilServices A propos de nousProjectsQuestionsNous Contacter

Tips

06.34.17.22.85 ou Demande d'appel Demande de devis


Placez les parois mobiles pour un chauffage et une isolation plus économiques: La construction de parois séparant permet de départager la chambre à des zones avec des températures plus élevées des zones de température moins élevée, ce qui rend le chauffage plus efficace. Dans les pièces qui sont rarement utilisées, il est conseillé de maintenir une température moins élevée. D'une part, cela permet d’économiser de l'énergie, et d'autre part – la chambre ne reste pas complètement froide. La diminution de la température ambiante de 1°C permet la réalisation de 6% d'économies d’énergie! Après l'installation du mur, la surface du mur peut être immédiatement recouverte de papier peint, carrelage ou peinture. Les panneaux pour la construction de murs mobiles peuvent être réfractaires, avec une isolation sonore et thermique. Le câblage électrique peut être logé à l'intérieur de la paroi, en évitant le risque de l'humidité. Les parois internes de séparation s’avèrent être particulièrement adaptées pour l'isolation. C'est pourquoi, elles peuvent être installées sur un mur existant. Pour recevoir de l'aide professionnelle, une consultation gratuite et encore plus de solutions pratiques pour votre maison, appelez XVI BAT!

Isolation de combles contre l’humidité: Si la construction du plafond est perméable, par exemple avec des poutres, il faut recouvrir le grenier d'un film d'étanchéité résistant à la vapeur, avant la pose des panneaux d'isolation. Ce film empêche la pénétration de l'humidité de la chambre sous l'isolation du plafond.

Utilisez des panneaux de bois pour plus de confort et du pragmatisme: Vous pouvez descendre des plafonds, séparer des chambres, recouvrir des installations, isoler des murs extérieurs, biseautés, ou froids... Notez que l’installation des panneaux de bois sur la longueur crée une illusion optique et la pièce semble plus longue et vice versa – l’installation sur la largeur fait paraître la pièce plus petite. Besoin d'aide avec le recouvrement, la construction de bois ou l'extension de bois?

Isolez le plafond de votre grenier inhabitable: L’isolation des combles économise de l'énergie et donc de l'argent. La rénovation du grenier va rentabiliser les coûts investis dès la première saison de chauffage maximum. Si le grenier est inhabitable et que vous envisagez de l’élargir, il suffit juste d'isoler le plafond. Cela va transformer votre grenier non chauffé dans un vrai aéroglisseur. Vous voulez une isolation professionnelle pour votre plafond? Appelez-nous!